...The End...

Publié le par Adrien

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci ne déroge pas à la règle.
Ces lignes sont les dernières sur ce blog qui aura duré 2 ans et 4 mois.
Regroupant modestement 336 billets publiés et 434 commentaires sur le thème de la création d’entreprise et du quotidien d’un jeune entrepreneur.

Merci à vous pour avoir contribué à animer et dynamiser ce blog.

Vous pouvez d’ores et déjà me suivre sur www.acontrecourant.fr.


À très bientôt

Adrien

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
J
C'est dommage je suis arrivé un peu en retard, je trouvais vos articles aidant et pertinent.<br /> Est-ce qu'il y a un autre blog que vous avez ouvert ailleurs ?<br /> Au plaisir,<br /> <br /> Jordane - OsezBriller
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
S
<br /> J'aime bien ce blog, direct dans mes favoris !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre