K-bis de radiation reçu…

Publié le par Adrien

Voilà, j’ai reçu en début de semaine mon K-bis de radiation.

Ce n’est ni plus ni moins qu’un K-bis ordinaire avec tout de même deux lignes supplémentaires en bas dans les observations qui ont leur importance :
Dissolution à compter du… et Radiation, Clôture des opérations de liquidation le…

Et le livre se referme…

Publié dans Création d'Entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Après toutes ces années, j'espère que vous n'avez pas abandonné quand même. J'espère que vous avez commencé de nouveau et que vous avez achevé votre projet.<br /> Cordialement,
Répondre
A
<br /> j ai fait ma radiation a la chambre du commerce je v recevoir mon kbis de radiation car je vend mon fond de commerce mon banquier me dit ke mon argent suite a la vente sera bloquer jusqu a ce que<br /> je recevoir des papier des organisme comme rsi impots urssaf expliquant que je ne leur doit rien . est ce vrai ? je croi quil appel c document des citus en savez vous plus merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Audrey,<br /> <br /> Je ne disposais pas de fond de commerce et ne connais pas ce type de situation.<br /> J'imagine que la procédure est: vous vendez, récupérez des sous, payez l'ensemble de vos dettes (rsi, impôts compris) et une fois l'ensemble de vos dettes payés vous récupérez votre argent.<br /> <br /> <br />
S
Quel dommage d'en arriver là! Je viens moi-même de créer mon entreprise, c'est difficile mais je n'envisage pas d'abandonner. En tout cas je vous souhaite de réussir, patron ou pas... bon courageStéphanie
Répondre
L
Bonjour,Comment avez vous fais pour obtenir votre Kbis de radiation? Je souhaite cloturer mon activité d'autoentrepreneur mais je ne sais pas comment m'y prendre.Merci. 
Répondre