"I dont worry cause everythings gonna be all right"...

Publié le par Adrien

Voilà un début d'année où je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Entre rendez-vous, réorganisation, back-office, blog etc… Je savais que l’année 2008 serait chargée, mais là, ça commence fort.
Depuis hier, je suis charrette et les jours à venir se remplissent progressivement.

J'attends avec impatience le bilan et le résultat qui devraient arriver en Février/Mars.
Qui dit résultat sous-entend dividendes...

En attendant, je continue mon aventure, les indicateurs sont aux beau fixes et je prends un malin plaisir à dévorer ces journées.

En rendez-vous dans le 20ème, quartier de la banane, (que je trouve très séduisant cela dit en passant), je suis tombé sur cet immeuble dans le virage de la rue de Solillet et je l'ai vraiment trouvé intéressant.


Paris-20.jpg

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article