Quelques petites news...

Publié le par Adrien

En ce moment j’ai pas mal de boulot. Entre les vélos qui se portent bien, les demandes en cours, les rendez-vous et les réflexions sur de nouveaux projets, je jongle pas mal avec le temps.

Hier j’ai planché sur ma fameuse proposition. Plus complète que la précédente, celle-ci me semble aussi plus proche de la réalité.
Ce matin, j’avais un rendez-vous avec le directeur du développement durable de l’IFP qui fut bien instructif, et cet après-midi, je check les derniers détails de ma proposion avant de l’envoyer.

Bref, tout va bien. Sauf peut-être que cela fait un petit bout de temps que je n’ai pas reçu de courrier de mes amis de l’URSSAF, des Impôts, de la Sécu… et que je m’attends à ce que tout arrive en même temps…


PS: Paraît-il qu’il n’y a même pas d’IPhone et aucune info sur Léopard à l’Apple Expo. Grosse déception…:-(
 

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article