En terrasse...

Publié le par Adrien

tasse-kaffee.jpgAvec ce beau temps, je me fais un plaisir de travailler à la terrasse d’un café.
Je regarde autour de moi ce qui se passe en méditant mes idées. Les peaufine, et sirote un café sans mousse, tiède, en me disant, « ha ouais, c’est pas con ça ! ».
Je la note, développe puis passe à une autre. Au fur et à mesure, les idées prennent forment et se structurent.
Comme si le mouvement, l’agitation ambiant stimulait ma réflexion…

Je trouve que ça me réussit plutôt bien.
Voilà du bon temps productif qui rompt avec la solitude dans laquelle on peut se trouver lorsqu’on entreprend en solo.

Je viens de prendre un bain de soleil, et n’ai qu’une envie, c’est d’y retourner…(mais faut pas déconner, et puis j'ai de l'administratif à traiter...)

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article