ABO dans Chef d'Entreprise Magazine...

Publié le par Adrien

Je rentre à l'instant du salon des micro-entreprises, et  je reste toujours aussi surpris par  le monde qu'il y a. C'est si peu intéressant à mon goût...
Certes il existe beaucoup de microstructures. Mais j'aimerais bien que quelqu'un m'explique l'intérêt qu'il y trouve !

Je n'ai vraiment pas l'impression que le salon évolue d'une année sur l'autre, et à par des stands de gros groupes côte à côte qui ne font que distribuer leurs prospectus à tout va, et vendre leurs produits ou services, je ne trouve franchement pas ce salon captivant (un peu dans le même esprit que le salon des entrepreneurs où les marques se jettent sur vous  en vous sortant leur sauce et flattant votre égaux de futur entrepreneur comme si vous étiez un héros...)

Le plus marrant, c'est la partie "Développement" du salon. A croire que développement rime avec dépenses, il n'y a que des stands de vente (Apple, Blackberry, SFR, Bouygues, Sony etc...) des mini-magasins qui pour booster les ventes sur les trois jours proposent des offres soient disant merveilleuses (comme Apple qui fait 5 % sur les machine pendant les 3 jours si vous achetez au salon)

Enfin, si j'y suis allé, c'est pour une raison particulière...
C'est parce qu'en page 55 de Chef  d'Entreprise Magazine, il y a un article dans lequel je suis cité. Alors, je suis  passé au stand en prendre un.

Et voici l'extrait:


Merci à Mathilde Damgé de m'avoir interviewé.

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Après Colette plus rien ne m'étonne! Bon demain je vais au salon mais là il faut bien le dire tu m'as un peu coupé l'envie!
Répondre
A
Joanna> ;-) ...  C'est simple, à part draguer les jolies filles qui s'ennuient à leur stand (où qui en cherchent un...), je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'autre à y faire...
J
Félicitations
Répondre
A
JC> Merci !