Nouveau thème sur mon blog

Publié le par Adrien

generalSE30.jpgÇa fait quelque temps que j’y pense, et j’ose enfin.
Un nouveau thème Apple sur mon blog. Il concernera tout ce qui touche de près ou de loin la marque à pomme.

Pourquoi ? Parce que j’en ai envie !
Par diversité et ouverture sur un thème concernat un grand nombre de professionels et de passionés.

J’ai commencé à piannoter sur un Mac avec le SE 30 (alors que je n’avais jamais touché à un ordi' de ma vie, la révélation...)
Aujourd’hui je suis toujours sous Mac…avec mon iBook G4 14,1''... (Février 2005, légèrement "gonflé", jamais un problème!)

J’adore Apple, sans pour autant l’idéaliser. Je ne suis pas expert, mais travaille sous Mac depuis des années et par rapport aux PC (sans rentrer dans la polémique) je trouve qu’il n’y a pas photo…
Au-delà des produits (Ipod, iBook etc…) et de leur design (in Califorina) l’histoire de la firme et de Steve Jobs rajoute un peu de piment à l’histoire.
Fasciné, certainement, mais pas pour autant gaga.

Lieux d’échange entre passionnés, rapports d’essais de produits, informations sur le SAV etc… Rentreront dans ce thème.

Publié dans Apple

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article