Plaquette...

Publié le par Adrien

Aujourd’hui j’avais le premier rendez-vous dans un café près de Paris avec un imprimeur pour discuter de ma fameuse plaquette.
Je vais enfin avoir un document ambassadeur!

J’ai une petite idée de ce que je veux, pliage type fenêtre, mais j’ai du mal à la visualiser graphiquement.
Bon en même temps, ça c’est le boulot du graphiste !
Je fournis uniquement ma charte graphique (logo et typo), le texte à intégrer et mes envies. Ensuite imprimeur et graphiste composent.

D’ailleurs, je vous présenterai chaque ébauche pour que vous me donniez votre avis.
J’ai choisi du papier 200gr, 100 % recyclé et des ancres végétales.

Je vous tiens au courant de son évolution…

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour adrien, pas mal ce blog...Je voulais te poser une question : quels sont les reglementations au niveau des douane.Exemple je cherche a me fournir en asie et j'aimerai savoir comment je devais proceder tout le monde peut il importer d'asie ou faut il adherer a un orgnisme?Merci
Répondre