Déconnexion

Publié le par Adrien

      Et une nouvelle semaine, une! Le weekend venant à point! J'ai eu une dure semaine et la prochaine n'en ai pas moins prometteuse...Alors ce weekend c'est déconnexion.

     Enfin, si j'y arrivais! J'ai toujours un truc en tête, un coup de fil, un mail, quelque chose qui me ramène au travail !

     Par exemple, je me dis bon ce weekend c'est décontracte; demain matin je serai devant mon ordinateur à faire des vérifs et des suivis...à tous les coups...

 

     J'ai du mal à vraiment couper ne serais-ce que le temps d'un weekend.

     Anxieux? Pour sur! Allez, on se détend...

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Déconnexion? Vous avez dit déconnexion?? Le week-end est passé et il m'a semblé entendre pas mal parler boulot tout de même... non?? ;-) A croire que la déconnexion relève du domaine de l'impossible pour un jeune entrepreneur aussi ambitieux...
Répondre