À la télé...

Publié le par ABO

    Suite à l’interview pour Rueil-Infos (dont vous aurez bientôt l’article) c’est Rueil-TV qui m’a contacté hier après midi pour un reportage sur ma création d'entreprise et l’activité des vélos électriques.

    J’avais donc rendez-vous ce matin avec Laurent, journaliste à Rueil TV, pour une nouvelle interview avec caméra !

    Je ne me suis pas senti très bon, mais l’est-on vraiment lors d’une première ?
    En tout cas, je découvrirai tout ça vendredi 16 février à 20 heures 30. Rueil TV se regarde sur le net et aussi sur Numéricable chaîne 17, Noos chaîne 55, CanalSat chaîne 183, FreeBox chaîne 155, Neuf TV chaîne 120, AOL chaîne 54 et Club-Internet chaîne 161.

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article