En préparation...

Publié le par Adrien

Voilà le froid qui revient et de façon sévère, pas trop la saison où les ventes de vélos explosent!

En préparant cette saison, je me suis dit :
Et si nous utilisions les vélos à assistance électrique comme support de communication !
(Dans le même état d’esprit que les voitures « déguisées »)

Mes vélos étant destinés en grande partie aux entreprises, je n’ai pas fait mettre d’autocollants dessus. Les entreprises peuvent alors s’approprier le support.

C’est-à-dire qu’en plus de servir de moyen de déplacement à l’entreprise, celle-ci est libre de communiquer n’importe quoi, n’importe où sur le vélo !

Je pense par exemple aux exploitants de parking qui pourraient ainsi proposer un nouveau service à leurs clients et en plus faire de la pub.
Chaque vélo dehors c’est un logo, un slogan qui se déplace dans la ville ! Et je peux vous dire qu’un vélo à assistance électrique, on le regarde !

Qu'en pensez vous?

Publié dans Au Quotidien

Commenter cet article