Vélos à Assistance Électrique

Publié le par Adrien

Le premier projet lors de ma création d’entreprise qui s’est mis en place est la commercialisation de Vélos à Assistance Électrique aux professionnels dans le cadre de PDE, mise à disposition etc…
L'idée c'est de mettre à ladisposition d'un large publique le vélo à assistance électrique via les entreprises et collectivités.


J’ai donc procédé en février 2006 à une importante prospection et me suis entre autre adressé à des entreprises exploitantes de parking pour une mise à  disposition ou service de location pour leurs clients.
À l’époque, le projet encore avant-gardiste était accueilli chaleureusement par les responsables, me demandant une documentation (que j’envoyais bien évidemment) mais aucune suite n’y était donnée.

Et voilà qu’une société exploitante de parking que je ne nommerais pas pour des raisons de confidentialité m'a recontacté dernièrement pour une cotation de VAE !

La preuve que des retombées de prospection peuvent arriver 1 an après le premier contact, et qu’il n’est pas vain d’envoyer une plaquette!

Publié dans j' entreprends

Commenter cet article