...cette furieuse envie d'entreprendre tout simplement pour conserver notre "liberté chérie"... cette liberté de créer, de proposer, de communiquer sans entrave, c'est un peu mon crédo ! Même si les choses ne sont pas toujours simple (je me lance dans une activité de téléassistance), l'envie est là et c'est le plus important.
La liberté d'entreprendre n'a pas de prix : il ne faut pas la gâcher sous de faux prétextes, il faut croire en soi et foncer.
Bravo pour votre blog, je me retrouve dans vos articles.


<script type="text/javascript"
src="http://pub.mybloglog.com/comm2.php?mblID=2007042007374161&c_width=180&c_sn_opt=y&c_rows=5&c_img_size=f&c_heading_text=Recent+Readers&c_color_heading_bg=005A94&c_color_heading=ffffff&c_color_link_bg=E3E3E3&c_color_link=005A94&c_color_bottom_bg=005A94"></script>
<script type="text/javascript" src="http://widget.criteo.com/autoroll/display?bi=2136293592"> </script>
Commentaires Récents