Dissolution...

Publié le par Adrien

Alors voilà, nous y sommes… 2009 commence par une bonne dizaine de signatures…
Hier je signais mon assemblée générale de dissolution chez mon comptable ainsi que l’ensemble des documents liés à la dissolution, attestation sur l’honneur, validation des comptes etc…
Le tout va être envoyé au greffe du tribunal de commerce pour enregistrement et l’aventure sera juridiquement et administrativement terminée.

Un page est définitivement tournée.

Il y a comme un léger pincement au cœur et en même temps une forme de soulagement. C’est assez étrange comme sensation.

N’ayant plus un quotidien d’entrepreneur à vous raconter, je m’interroge sur les raisons à poursuivre ce blog.
Je me dis aussi qu’il serait tout de même dommage d’abandonner simplement et purement ce blog.

Une alternative serait que des contributeurs, entrepreneurs ou porteurs de projets se manifestent pour reprendre le flambeau, tenir à jour et faire évoluer ce blog.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter par mail, et si vous avez la possibilité de relayer cette information sur votre blog, ce serait sympa d’y glisser un billet.

Publié dans Création d'Entreprise

Commenter cet article

JC 07/01/2009 20:18

Mauvaise idée que de laisser le blog. D'abord parceque ça intéresse tes lecteurs (dont moi) de savoir ce que tu deviens et comment évolue l'ex-entrepreneur (sa vie, son oeuvre, ses attentes, ... bref un blog quoi), ensuite parceque dans le blog d'Adrien Bosom c'est Afrien Bosom qu'on attend et pas un autre contributeur.Tu disais dernièrement que la valorisation de ton investissement était difficile à faire valoir face aux recruteurs... c'est un point de vue. Hier, Bruno de RetroDigital me disait qu'au contraire il se faisait "chasser" depuis qu'il est entrepreneur. Cette info peut peut-être te servir et apporter à d'autres des éléments de réponses. Enfin, à toi de voir.

Adrien 08/01/2009 09:23


JC > Merci pour ton commentaire très intéressent. Mais je peux tout à fais continuer d'informer mon lectora sur ce que je suis devenu au travers d'un autre blog moins axé sur la création
d'entreprise.
Maintenant, c'est vrai, tu as raison de me le dire, vous n'avez pas forcément envie en tant que lecteurs de venir sur le blog d'Adrien Bosom et d'y voir de nouveaux contributeurs. Ok.

T'inquiète pas, je vous tiens au courant de mon avancée!