L'Eternel recommencement...

Publié le par Adrien

Entre l’ANPE et les ASSEDIC, la recherche de mon nouveau boulot, et la « refonte » du blog certaines choses s’accomplissent bien que mes nouvelles ne soient pas aussi régulières qu’elles devraient !


J’ai tout d’abord fait un bilan de compétences. Et bien je peux vous garantir que c’est loin d’être une étape inutile…

J’en profite pour informer les employeurs potentiels dans les médias (TV, Radios, Presse et Internet) que mon parcours singulier intéresse, que je suis disponible immédiatement et joignable directement à l’adresse mail : adrien.bosom@free.fr

Je contribue aussi de temps à autre au blog musical de Thomas anciennement chez HellotipiFreshNewSound

Concernant ABO et après avoir longuement mûri ma réflexion, je liquide et clôture l’entreprise une bonne fois pour toutes. Je fais page blanche, et repars sur de nouvelles bases.
La liquidation se passe bien et les comptes sont à l’équilibre, donc ni boni, ni mali à payer…À priori…
Pour l’information purement comptable, je vous tiendrais au courant à combien se seront élevés les frais de clôture, mais il faut semble-t-il compter autour de 1 000 euros tout compris.

Notre ami Tribulateur dans la même situation que moi résume d’ailleurs parfaitement bien les étapes et la marche à suivre pour clôturer son entreprise.


Et comme over-blog offre enfin de nouvelles options, je peux même glisser un petit son en fin de billet et ça fait bien plaisir !



Publié dans Au Quotidien

Commenter cet article

jfm 06/07/2011 13:29



Le RSI Auvergne inaugure son siège social avec tous les partenaires régionaux le 19 septembre 2011 en milieu de journée sur le site technologique de La Pardieu à Clermont Ferrand



Samir 17/12/2008 19:26

1000 euro pour clôturer l'entreprise ??? Pourquoi ça ? A part payer l'annonce légale et les frais du greffe, je ne vois pas ce qui pourrait faire augmenter les frais à 1000 €

Adrien 19/12/2008 12:39


Samir> Et bien il faut croir que les frais de greffe ont augmenter parce que je sors de chez mon comptable et hors ses honoraires, cela me coute exactement 1 200 euros TTC tout compris.