Du changement au renouveau…

Publié le par Adrien

Alors ça y est, c’est bien fini… Non sans mélancolie au début, et puis, comme une page d’un livre, celle-ci de ma vie, se tourne aussi. Cette aventure se termine et c’est déjà une nouvelle qui recommence. Celle de l’administratif de mise en sommeil ou de clôture et la recherche d’un nouveau job.

Concernant l’administratif, une bonne part est gérée par ma comptable. Pour le reste, c’est bibi qui s’y colle.
Et à ceux qui pensaient que l’expérience entrepreneuriale était forcément un plus dans la recherche d’un emploi, je leur conseillerais d’être un peu moins catégorique.

Parce que si certains recruteurs y voient l’autonomie, la fiabilité, le sérieux etc… D’autres y voient des inconvénients et ne misent pas sur ces aspects.

Pour autant, c’est une formidable expérience, qui sur le plan personnel et professionnel apporte énormément.

S’opère maintenant un changement de vie plutôt radical.

Si je regrette ? absolument pas. Si entrer dans une entreprise me déprime ? Pas le moins du monde !


Je ne saurais dire pourquoi, mais aujourd’hui je me sens léger…

Publié dans Au Quotidien

Commenter cet article

stephane 06/12/2008 01:11

Je te connais pas mais je te trouve sympa, sympa et courageux. Entepreneur moi même, en solitaire depuis deux ans, je sais ce qu'il en coute d'efforts et d'esperances. Mais aussi la joie, celle des grands espaces sans doute. Je sais aussi, comme toi, que le spectre du salariat nous guette.  Et alors ? C'est pas grave, tu vas mettre ton enthousiasme au service d'une autre cause, et demain, a nouveau tu tentera une nouvelle aventure.

Adrien 08/12/2008 12:30


Stephane> C'est sympa!