Citation du jour...

Publié le par Adrien

L'une des citations préférée de mon prof de boxe, à l'époque... Quand j'en faisais encore assiduement...

"Le mérite appartient a l'homme qui se bat dans l'arène, le visage maculé de poussière, de sueur et de sang. Il persévère, s'égare, manque a nouveau son but, car il n'y a pas d'effort qui ne s'accompagne d'erreurs et d'échecs. Dans le meilleur des cas il rencontre le triomphe de la réussite; dans la pire hypothèse, s'il échoue, c'est pour avoir beaucoup osé. Si bien que sa place ne sera jamais parmi les âmes frileuses et timides qui ne connaissent ni la victoire ni la défaite."

Théodore Roosevelt

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est erudit ton ancien prof de boxe...pour en avoir aussi longuement pratiqué (qd j'étais jeune...) il me disait plutôt :- il t'en met une- tu lui en met deux- il te fait mal- t'essaye de lui faire plus mal- t'est fatigué ?!- remonte sur le ring !
Répondre
S
Salut,Je viens de lire tes derniers billets et je voulais te souhaiter bonne chance. Et oui, l'aventure entrepreneuriale est passionnante mais parfois très dure. Et pourtant ça parraissait si simple en licence... Et tout cas j'espère que tu rebondira vite.Bon courage.Stéphane
Répondre
A

Salut Stephane!

Merci pour ton commentaire, c'est sympa.
J'éspère que pour toi tout marche bien.
Tiens moi au courant, ça fera plaisir.

@ plus

Adrien