…La boulette du week-end…

Publié le par Adrien

En fin de semaine, je reçois un mail de ma comptable m’informant de la nécessité de faire mon Assemblée Générale ayant déjà presque 15 jours de retard. Je lui demande alors l’ensemble des documents qu’il me faut.
Elle me renvoie un mail dans la foulée avec l’ensemble des pièces constituant l’AG et ce que je dois en faire.

Je me dis que je ferais ça ce week-end et que ça peut justement faire un billet pour le blog.

Mais ça, c’était sans compter sur mon petit côté boulet…

Vendredi je fais le tri de mes e-mails, et dans une frénésie d’effacement, le sien part à la poubelle sans que je m’en aperçoive et bien entendu, j’ai vidé la corbeille…

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, J'utilise Google Hosted, ce qui permet de ne JAMAIS supprimer de mails (oui, je me suis fait avoir aussi ...). Quand un e-mail a été lu, je l'archive.Rien de se perd, tout se transforme...Jean-Etienne 
Répondre
A
<br /> Jean-Edouard> Merci pour le tuyau...<br /> <br /> <br />