Lisbonne j'arrive...

Publié le par Adrien

A l'heure ou vous lisez cette note, je dois être dans l'avion, ou peut-être même déjà arrivé...

Mon père me disait toujours quand j’étais plus jeune, « après l’effort, le réconfort. »

Et bien voilà, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas évadé. Autant que je me souvienne, mes dernières vacances remontent au ski en Février 2007. Depuis, je respire l’air de Paris et sa couronne…

J'ai décollé tôt ce matin pour un week-end de 4 jours à Lisbonne.

Je n’y suis encore jamais allé, il paraît que c’est une ville magnifique et j’ai hâte de la découvrir.
Un peu de repos, du soleil (a priori j’ai de la chance, il est prévu du beau temps) et se laisser déambuler dans la ville et la visiter.

Une petite coupure qui tombe à point nommé et qui me fera le plus grand bien.

A la semaine prochaine et bon courage…

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon repos et reviens nous plein de nouvelles notes pour ton blog... toujours trés instructives!
Répondre
A
<br /> Diane> Merci !<br /> <br /> <br />
J
J'attends tes impressions avec impatience.
Répondre
A
<br /> JC> Elles sont arrivées...<br /> <br /> <br />