Et le blog dans tout ça ?

Publié le par Adrien

C'est vrai ça!

Et ce blog dans toute cette folle aventure?
Je tiens ce blog depuis 1 an et demi et je n'ai pas encore parlé une seule fois de ce qu'il m'apportait.
Aux sens émotionnel et fonctionnel j'entends.
Pourtant, aussi bien au travers de la rédaction des billets, que de vos commentaires, ce blog m'apporte énormément.

Bien plus que ce que je pouvais l'imaginer.

Une forme de compagnon de route. Une oreille sans jugement. J'y dépose mes humeurs, bonnes ou mauvaises, y retranscrit ma réalité, mon quotidien, et je sens l'effet de relâchement que ça me fait..
Simplement d' écrire. J'ai toujours aimé écrire, et à travers le blog j'ai découvert une nouvelle façon de le faire.


Je partage avec qui le veut ma vie d'entrepreneur et en un sens cela romp avec une forme de routine et de solitude. Peût-être bien celle que chaque créateur connait...


Il y a une visibilité indégnable qui m'a fait rencontrer tout plein de gens. Je pense par exemple à la communauté d'entrepreneurs présente sur le web (Jean-Hubert, Joanna, Mr Boo, Alain...), mais aussi les médias.


Et puis il y a les commentaires. Vos commentaires. Déposés par des habitués, des gens de passages, qui ne reviendront peût être pas demain, ou dans un mois, ou jamais.


En le créant, je n'avais absolument pas conscience de tout ça. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je m'attarde à rédiger un article pour mon blog. C'est du partage, des infos, de l'échange, du bonheur...


Plus qu'un simple outil, le blog fait maintenant partie de mon quotidien et je suis ravis de cette rencontre avec lui, avec vous et de celles que je ferais les jours prochains.

Publié dans Au Quotidien

Commenter cet article

JC 11/04/2008 21:53

Même objectif pour moi, à l'envers. J'y vois ton compagnon, tes humeurs, etc... Et puis, je me sens moins seul ;-)

Adrien 12/04/2008 09:27


JC> L'union fait la force !


Xandrou 10/04/2008 21:36

Je ne suis aller sur ton blog que suite à ton intervention mais je peux te dire c'est également un réel plaisir pour nous lecteurs de venir sur ton blog! Ce n'est que la deuxième fois que je m'y rend mais j'y retournerais encore avec plaisir pour voir les news ^^ et qui sait...peut-être que je deviendrais un "habitué" xDEn tout cas merci de nous faire partager tout cela! C'est un réel enseignement de ce qu'est la vie! La dur vie de chef d'entreprise! ^^Continue comme ça! Les laisse pas t'avoir !! xD

Adrien 11/04/2008 09:58



Xandrou> Et bien ça fait plaisir! C'est l'un des objectifs et je suis ravis que tu y trouves des choses qui t'interresse. Reviens quand tu veux, tu y es le bienvenu!

T'inquiète, ils ne m'auront pas, je cours trop vite pour eux... ;-)