Le Club de la CCIP pour les Jeunes Entrepreneurs

Publié le par Adrien

Son nom : Le Club des Créateurs et des Entreprises Nouvelles. Il existe sur Paris depuis 2 ans et est arrivé le 29 janvier dernier dans les Hauts de Seine.
Le CCEN compte environ 150 membres et à pour but d’accompagner les premiers pas des jeunes pousses.

Une matinée par mois une réunion est organisée en présence de spécialistes pour répondre à des questions précises, rencontrer d’autres clubs, échanger... Les adhérents ont aussi accès à certaines documentations de la CCI.

La cotisation annuelle pour les porteurs de projet est de 50 euros et de 95 euros pour les entreprises de moins de 4 ans.
Ce n'est vraiment pas cher et peût permettre de se faire aider dans sa création d'entreprise de manière un peu plus poussée que les services habituels.

L'essai est à faire.

Publié dans Création d'Entreprise

Commenter cet article

Jeff 06/04/2008 16:35

Salut Adrien,J'ai découvert ton blog en allant à la pêche aux infos sur le net en ce qui concerne l'entrepreunariat. J'ai 28 ans, une idée ( que je juge bonne... tu sais ce que c'est ! ;-) ) et je vais créer ma boîte ( Formation à la création d'entreprise à la CCIP, prospects, business plan,...).Je tenais à poser un petit commentaire sur ton message du 25 mars sur l' état d'esprit. C'est vrai que ça ne doit pas être tout les jours facile... d'autant plus lorsqu'on est en solo ! Alors je voulais te dire de tenir bon et que tu as d'autant plus de mérite que peu de gens prennent le risque de créer leur boîte et d'endurer la solitude inhérente.Je te dis peut-être à bientôt au CCEN et te souhaite de dépasser tes objectifs !@+Jeff. 

Adrien 07/04/2008 08:02


Jeff> Merci pour ton commentaire et tes encouragements. A bientôt