BlogBang

Publié le par Adrien

Vous vous souvenez certainement de cette plateforme qui met en relation annonceurs, créatifs et diffuseurs. J’y suis inscrits en tant que diffuseur depuis le début. Comme je n’ai pas le droit de diffuser de la pub autre qu’en passant par la plateforme d’over-blog (TF1 Network) et que de toute façon je n’ai absolument aucune envie de mettre de la pub sur mon blog, j’y suis plus pour le fun que pour le « flunch ».

C’est vrai, l’idée de départ était plutôt intéressante.
Mais si au moins on nous laissait tranquille !

Je reçois des mails pour leurs nouvelles campagnes régulièrement, pour ne pas dire tous les jours. J’ai beau les mettre en « spam », ils me renvoient le mail d’une autre adresse.
C’est vraiment lourd, et j’ai bien cru comprendre que je n’étais pas le seul bloggeur à critiquer cette plateforme qui à tout de même le mérite d’avoir compris le principe de la pub (bien mieux que d’autres) sur les blogs en laissant libre l’ensemble des acteurs.

Enfin, c’est ce que l’on aurait pu croire…

Publié dans Au Quotidien

Commenter cet article

Lucie 19/03/2008 17:46

Adrien,Pas de panique, nous ne spammons que les blogueurs volontaires. Pour ceux qui ne souhaitent pas être "spammé" pour être les premiers servis, il reste à décocher les petites cases prévues à cet effet... Direction votre profil, puis "Gérer mes alertes email".C'est magique !A bientôt.Lucie PiriouCommunity Manager @ BlogBang.

Adrien 19/03/2008 17:55

Lucie > Merci ! J'en pouvais plus de recevoir plusieurs mails de chez vous par jours. Et la magie prend forme ! ;-)(vous avez été super réactive !)