Pré-reprise...

Publié le par Adrien

J’espère que vous vous êtes bien reposés et que les fêtes se sont bien passées.
Une année de plus d’écoulée, le temps passe et nous glisse entre les doigts.
Qui dit fin d’année, dit forcément début d’une autre.
Je vous souhaite à tous une excellente année 2008, remplie de bonheur et de réussite.

Je reprends doucement ce lundi. La clôture des comptes a lieu aujourd’hui, le 31/12.
Petit check-up avant le coup de fouet de la rentrée.

Au programme, traitement administratif et du courrier arrivé pendant les fêtes, et préparation des rendez-vous de la semaine prochaine (j’en ai un paquet…)

Le premier trimestre 2008 s’annonce bien chargé.
De nombreux évènements à l’horizon, mais « step by step », chaque chose en son temps.

Vous pourrez bien sur suivre tout ça sur mon blog, d’ici là, bon réveillon et à l’année prochaine.

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article