Jeunes et Entrepreneurs

Publié le par Adrien

Ça y est, j’ai reçu le mac ! Une demi-journée d’installation et de mises à jour. Je passe de 14,1" à 20" et j’en suis bien content…

À part ça, j’étais ce matin en réunion à la mairie au sujet de la soirée de clôture de la semaine de l’économie appelée "Futura".
À l’occasion de cette soirée, 5 jeunes entrepreneurs Rueillois ayant bénéficié d’un coup de pouce du réseau des grandes entreprises de la ville, dont moi, seront mis à l’honneur.

J’ai ainsi rencontré 3 autres jeunes de 22 à 25 ans, que je ne connaissais pas, et qui ont créé leur entreprise il y a peu de temps.

L’un a monté avec sa mère une société de production, le second commercialise avec sa compagne des bijoux pour cheveux, et le troisième distribue des sondes de températures.

Voici trois exemples, les trois projets sont différents, (peut-être pas ce que vous auriez rêvé de faire, je vous l’accorde), mais voici 3 jeunes qui se sont lancés et ont relevé le défi.

Ça mérite les encouragements…

Publié dans Au Quotidien

Commenter cet article

jéni 23/11/2007 16:37

Je suis tjs étonnée de certaine activité d'entreprise qui marche... parce que c'est vraiment pas commun et que bon on se demande comment elles peuvent faire pour reussir.. je trouve ca bienJ'ai du mal à me lancer dans mon projet car j'ai peur que ca fonctionne pas vu que je vis dans une région où les gens sont assez frileux.. et en plus c'est une activité qui se developpe de plus en plus: pas évident..

Adrien 27/11/2007 10:11

Jéni> Parles-en autour de toi et vois le retour que tu as. Si c'est Toi qui ne te sens pas prête, alors attends un peu. Mais un projet ça se travaille, se retravaille et se pofine encore et encore. Justement si ça se développe de plus en plus c'est peut-être que c'est interressant...En tous les cas prends ton temps...