Trésorerie

Publié le par Adrien

Comme je l’ai déjà spécifié dans certains billets, la trésorerie est le nerf de la guerre…

Depuis début Avril je sens une très nette progression de mon activité. Mes journées s’allongent, les demandes affluent, les contrats se multiplient et je m’éclate de plus en plus.
Cette fin de mois de Mai confirme mon ressenti puisque je le termine avec une trésorerie à 5 zéros chiffres, ce qui a la faculté de faire baisser mon stress...
(ça fais plaisir ;-)
tresorerie100.jpgUn autre point intéressant est que mon carnet de commande se remplis progressivement me permettant d’avoir une perspective de masse de travail et de rentrées financières à moyen terme.

Bien que se ne soit que le début et qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, je suis bien content de ces deux derniers mois. Il me reste encore à les confirmer, c’est vrai.
Mais après tous les sacrifices fait, et il y en eu un paquet…Voir, sentir et toucher les résultats de son travail et ce dans la durée est un réel plaisir !

À la joie de l’aboutissement d’un travail effectué vient se joindre bon nombre de sentiments forts difficilements déscriptibles.
Pour ma part, de l’estime et de la confiance en soi, de la fierté certainement, beaucoup d'émotions et un sacré pied de nez à tous les septiques…

La dynamique est là et je compte bien ne plus la lâcher!

Publié dans Au Quotidien

Commenter cet article

Nicolas Basso 07/06/2007 09:31

Bonjour Adrien,félicitations pour ce petit bout de chemin parcouru. "Petit" au sens où je te le souhaite le plus long possible.Continue de nous faire partager ton aventure dans les bons et les mauvais moments, et de nous transmettre cet instinct entrepreneurial.Nicolas

Adrien 07/06/2007 16:53

Et ce n'est que le début... ;-)Merci Nicolas.