Intervention à L’ESSEC

Publié le par Adrien

    Cet après-midi, j’étais à l’ESSEC à Cergy, dans le cadre de 100 000 Entrepreneurs pour présenter l’entreprenariat.

    Deux fois 45 minutes avec un groupe d’une dizaine d’élèves de collèges ou lycées classés zones sensibles.
    Le thème de leur journée : Entreprendre, pourquoi pas Moi ?
    Face à eux, des entrepreneurs venu raconter leur parcours et donner envie…

    Il y en a toujours un ou deux qui ont mieux à faire qu’à écouter, mais globalement, je les ai trouvé plutôt intéressés, timides, intrigués, mais intéressés.

    Pour ma part, c’était une première, et je dois reconnaître avoir eut un petit trac au moment de me présenter. Je craignais un manque d’interaction, mais pas du tout.

    J’ai beaucoup apprécié cet échange et suis très content de cette journée riche en découvertes que je recommencerai volontiers.

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
fais gaf aux fautes d'ortographe dans tes articles
Répondre