BFM : Les Grands Débats du Lundi

Publié le par Adrien

J’étais ce matin l’invité de Philippe Bloch accompagné d'Arnaud Legal sur BFM entre 10h45 et 11h00 dans l’émission qui donne envie d’entreprendre…(dont le Podcast ne devrait pas tarder)

C’était ma première radio et pas des moindres ! 15 minutes pas une de plus, questions et présentions incluses, le temps passe à une vitesse ! (mon débit aussi remarquez !)
Enfin ça c’est très bien passé, merci à BFM d’avoir pensé à moi.

Merci Stéphane, (c’est un ancien de ma promotion de Licence qui m’a reconnu et envoyé un mail) c’est sympa !

Publié dans Au Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je reviens de vacances ou j'ai écouté un stock de podcast que j'avais mis de coté exprès pour l'avion.... et  J'ai entendu parler d'une jeune entreprise nommé ABO solutions ... Dès que je t'ai entendu je t'ai reconnu ! BravoTu t'en ai tres bien sorti : on a tout bien compris. Ca t'a rapporté du business ?Et comment on fait pour passer sur BFM ?
Répondre
A
Merci Olivier.Et bien oui, ça m'a rapporté du business! Et plein de rencontres...J'ai été contatcté par une journaliste qui m'a trouvé via mon blog!Elle a trouvé sympa l'idée des vélos électriques et le thème du développement durable...