Solo? Realy?

Publié le par Adrien

    Ça y est me revoilà, désolé pour ce silence imprévu, mais j’ai eu une petite baisse de moral ces derniers jours, et il a fallu que je me ressource.

    Cependant, je reviens vers vous avec une question…

    Lorsque l’on créé en « Solo », le sommes nous vraiment ? Seul.

    Où plutôt, notre compagne ou compagnon, même s’il ne sont pas impliqués directement dans l’activité de l’entreprise en vivent les aléas quotidiens. Ils jouent un rôle essentiel sur le plan moral et par ce biais font partie intégrante du développement de la structure et de l’entrepreneur.

    Ainsi, sommes nous réellement seuls quand on entreprend ?

Publié dans j' entreprends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toujours pas claire
Répondre
A
elle sert a rien ta question ,INUTIL
Répondre
J
Nous ne sommes pas seuls mais nous pouvons le devenir. La création reste ton aventure. Ton entourage est là, est essentiel, mais à toi de faire la part des choses.
Je vois mon oncle quand je pense à ça. Mon oncle est un homme génial et très drôle. Il fait son deuxième mandat en tant que maire. Il est tellement passionné par son métier qu'il ne s'illumine que quand le sujet est sa mairie. Le reste du temps il s'éteind, il pense à elle, ça se voit.
Je le garde à l'esprit car je veux garder l'équilibre et ne pas gonfler tout le monde et devenir monomaniaque.
Je ne suis pas sûre d'avoir compris TA problématique mais bon.
Cheers,
Joanna
Répondre
A
C'est vrai, je ne suis pas très clair.Ce que je veux dire c'est que même en "Solo" si dans les faits nous sommes seuls à mener la barque, il y à souvent une personne proche qui "oeuvre dans l'ombre."Au travers d'une écoute, de conseils ou de coup de pouces...